• Notre planning: Année 2023-2024

     

    Le planning

     

    Le Planning de nos cours 2023-2024

     

    Vous y trouverez les dates, lieux et horaires de tous nos cours,

    ainsi que les dates des " soirées entre-nous"

    pendant lesquelles nous partagerons un peu de "sucré/ salé"

    et danserons ensemble tous niveaux confondus

    et bien sûr la date de notre grand bal annuel.

     

    Notre planning: Année 2023-2024

     

    BONNES DANSES Á TOUS !

     

    Le planning 

    « Les Portes Ouvertes : 13 septembre 2023Mini-Bal du 16 octobre 2023. Thème: Halloween »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 03:31
    Hi! I understand this is kind of off-topic but I needed to ask. Does building a well-established blog like yours take a massive amount work? I am brand new to blogging however I do write in my journal every day. I'd like to start a blo so I caan easily shae my personal experience and feelings online. Please let me know if youu have anny kind of ideas or tips for new aspiring bloggers. Thankyou!
    2
    Mardi 19 Mars à 19:46
    I like it when folks get together and sgare ideas. Great blog, continue the good work!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :